Ce qui fait notre différence, ce sont nos compétences et notre spécialisation dans l’impression d’étiquettes.
Le choix du papier d’impression, des encres et vernis sont judicieusement choisis en fonctions de vos contenants (verres, PET, conserves métalliques, etc), vos applications finales (étiquettes résistantes à l’eau, à la graisse, pour bouteilles consignées, non consignées etc) et la cadence de vos lignes de conditionnements automatiques.
Par le respect des délais, mêmes les plus courts, des impératifs déterminants de livraison et par une logistique pointue pour gérer toute rupture de stock ou imprévu, notre équipe de professionnels prouve chaque jour, jusqu’à la livraison planifiée et assurée par ses soins, qu’elle partage une notion solidaire de service aux clients.
Dès réception de votre fichier, un logiciel détecte et corrige automatiquement la quasi totalité des erreurs possibles (basse résolution, fonds perdus manquants, problèmes de police, couverture d’encre excessive etc). Un rapport d’analyse vous est fourni à titre d information. Le fichier généré, conforme aux normes graphiques en vigueur (ISO 15076 & 15930) est donc apte à la production.
Une épreuve, certifiée selon les tolérances dictées par la norme ISO 12647-7, vous est remise pour validation. L’épreuve papier est systématiquement contrôlée à l’aide d’un spectrophotomètre qui certifie la justesse des couleurs par rapport au fichier numérique. Elle constitue la preuve du résultat que vous souhaitez obtenir et sera reproduite à l’identique sur tous les tirages.
En production, la transmission des données d’encrage se fait automatiquement depuis le prépresse jusqu’aux machines d‘impression via un logiciel d’analyse et de transmission de données.
Un contrôle qualité, par prélèvement d’échantillons régulier en cours d’impression, permet d’assurer la conformité des couleurs par rapport à l’épreuve validée et la norme d’impression.